3615 my life

3615 my life (1)

032

Je suis trop contente !

Aujourd’hui, je suis allée faire les magasins et j’ai trouvé le dernier tome d’Autre-Monde de Maxime Chattam (T7 : Genèse) et l’album de stickers Panini sur « Fantastic Beasts ».

Concernant ce dernier, je suis mitigée. En fait la première moitié de l’album est consacrée à « Fantastic Beasts » et la deuxième à l’univers d’Harry Potter sous une forme de rétrospective. Cela mis à part, je retombe en enfance !

Passer son temps à trier les stickers dans l’ordre des numéros, les coller, mettre les doubles à part… Que de souvenirs 😀 Je me souviens avoir eu le même album pour la sortie du premier film Harry Potter. Malheureusement, je pense que je l’ai jeté, un jour où je faisais du tri dans mes affaires *Ah mais quelle idée stupide*.

En plus, à 17H, j’ai été voir le film en 3D au cinéma. J’ai vraiment bien aimé. Mais je n’en dirai pas plus parce que je pense que je vais faire un petit article dessus…

Pour Autre-Monde, je suis excitée à la perspective de lire ce dernier tome. A mon avis, il va falloir que je relise les 6 premiers tomes pour me remettre tout ça en mémoire parce que je n’ai plus beaucoup de souvenirs des tomes 4-5-6

 

A+

Voz’

Laisser une bafouille

