Musique maestro

Arkona

003

Groupe russe de pagan métal créé en 2002, Arkona est un de mes deux groupes « number 1 ».

J’ai découvert ce groupe il y a au moins 8 ans totalement par hasard et ce fut un véritable coup de foudre.

D’ailleurs, si vous vous demandez d’où vient mon pseudonyme « Vozrozhdenyie » (oui parce que Voz’ n’est qu’une abréviation) et bien c’est de là! C’est avec cet album que je les ai découvert et cela se traduit par « renaissance ».

La chanteuse, Maria Arkhipova est juste géniale. Quand elle chante, j’en ai des frissons.

Je vous mets une de mes chansons préférées intitulée Odna

En ce moment, je fais tourner en boucle leur premier album qu’ils ont ressorti et remasterisé… une tuerie ❤

Site web: www.arkona-russia.com
Laisser une bafouille

