Cinéma

2016 au cinéma

014

Le cinéma est ma 2e passion. J’aime regarder des films que ce soit chez moi sur l’ordinateur ou à la télévision ou bien au cinéma. Voici la liste des films que j’ai été voir sur grand écran l’année passée…

  • Star Wars VII : Le réveil de la Force, vu le 19 janvier
  • Deadpool, vu le 15 février
  • Divergente 3 : Au delà du mur, vu le 28 mars
  • Batman v Superman : Dawn of Justice, vu le 31 mars
  • Captain America : Civil War, vu le 25 mai
  • Warcraft : Le commencement, vu le 22 juin
  • Alice de l’autre côté du miroir, vu le 28 juin
  • X-men : Apocalypse, vu le 28 juin (oui 2 films en un jour car les séances étaient à 4€)
  • Independence Day : Resurgence, vu le 22 juillet
  • Suicide Squad, vu le 7 août
  • Jason Bourne, vu le 18 août
  • Inferno, vu le 11 novembre
  • Fantastic Beasts, vu le 19 novembre
  • Rogue One : A Star Wars Story, vu le 26 décembre

Cela fait donc 14 films vus au cinéma. Heureusement que je reçois souvent des tickets de cinéma comme cadeau sinon je serais ruinée je pense. Pour couronner le tout, 2017 va être encore pire tellement il y a de films que je souhaite voir… *carte bancaire, reviens ici… ne t’enfuis paaaaaaas*

0142-lol

Laisser une bafouille

